Dans de nombreux pays étrangers, il est mal vu de se promener d'exposer 



montres cartier homme


tous les types de peau, comme nous le faisons dans les États. Par exemple, juste parce que le Costa Rica possède un climat tropical et tempéré ne signifie pas que vous devez marcher autour des villes de votre bikini, de même, même si elles ont été gâté par la nature avec des jungles tropicales et les forêts tropicales abondantes fertiles n'implique pas que les hommes doivent s'habiller comme Tarzan, même si elles ont le corps pour cela.

Cela ne veut pas dire que lorsque vous êtes au Costa Rica que vous avez à vous envelopper. Même si les vêtements dans son ensemble est déterminé par la scène culturelle d'une société, de son climat, et la manière de ses citoyens vivent, les vêtements du Costa Rica ne diffère pas beaucoup de toute centrale ou d'autres pays sud-américains. Tout de même, au Costa Rica, les vêtements sont de deux types principaux. D'abord, vous avez le vêtement traditionnel du Costa Rica qui est porté à symboliser la culture du pays. Ceci est également considéré comme leur costume national et peut être vu par la population locale étant enfilé pour des présentations folkloriques. Les hommes du Costa Rica sont cependant encore vu porter ces styles traditionnels lorsque l'on travaille dans les champs. Les femmes en général ne porte jamais de ces costumes en dehors des présentations folkloriques. Leurs robes traditionnelles sont définies par une jupe étagée long, plein de couleurs et ornés de rubans. Les blouses sans manches sont, mais ont des manchettes de large au cou que l'automne dernier sur les épaules. Leurs cheveux sont habituellement retenus en un chignon et une fleur, généralement Guaria Morada (la fleur nationale), est inséré l'une derrière l'oreille.



réplique omega



qui sont souvent portés au Costa Rica est l'habillement contemporain. Cela signifie que le vêtement quotidien que les Costariciens d'usure. Bien que le soleil brille pratiquement tous les jours de l'année, les shorts sont généralement pas satisfaisantes en dehors des stations balnéaires. Si vous êtes probablement vous rendre visite ne se soucient pas, mais Ticos qui est ce que le Costa Rica, les habitants s'appellent eux-mêmes, quittent leurs courts métrages pour les vêtements de plage.

Ticos ont tendance à s'habiller de façon très prudente. Donc la chose la plus communes que vous souhaitez voir les porter autour de la ville sont des pantalons longs et des chemises. Tiré profit des citoyens porter des manches longues ou veste par-dessus leur chemise pour la météorologie et devenir parfois accompagné de pluies imprévisibles courts dans certains après-midi. Hommes mai parfois être vu dans le genou, ce short de longueur si, mais là encore, shorts de course plus courtes et des shorts de surf sont enregistrées pour la plage. Les robes sont portées sur les occasions spéciales et sont fait par les personnes âgées. Costa Rica, des vêtements est également peu coûteux, en particulier les sous-vêtements et tandis que les centres commerciaux et les centres commerciaux offrent de bonnes affaires, vous trouverez les meilleures affaires au centre de San Jose.






Leave a Reply.